Nomination Marcus Farrell

COMMUNIQUE DE PRESSE

— Nomination Marcus Farrell

COMMUNIQUE DE PRESSE

Marcus Farrell est nommé directeur des opérations de l’aéroport Paris-Vatry.

Cette nomination s’inscrit dans le cadre du développement de l’aéroport, tout particulièrement de l’activité cargo, et du processus de certification CEIV Pharma actuellement en cours pour une obtention prévue à l’automne 2019.

« Nous sommes particulièrement heureux d’accueillir Marcus à la tête de la direction des opérations de l’aéroport. Son expérience étendue dans l’industrie du transport aérien, en France et à l’international, vient compléter et renforcer l’équipe de direction dans la poursuite de la mise en œuvre de notre stratégie de développement et de déploiement à l’international.» déclare Stéphane Lafay, directeur de l’aéroport Paris-Vatry.

Fort d’une carrière internationale entièrement dévolue au transport aérien, Marcus Farrell a commencé à travailler en 1985 à la direction des opérations de la compagnie américaine TWA à Paris-CDG. De 1998 à 1999 il occupe des fonctions opérationnelles chez Transaer à Dublin puis chez Star Airlines à Paris avant de rejoindre en 1999 le centre de contrôle des opérations d’Air France où il occupe différents postes de coordination et de régulation jusqu’en 2017 ; date à partir de laquelle il est appelé pour différentes missions chez Qatar Airways à Doha puis chez SAS à Dublin.

 



NOUVEAU !

Découvrez notre plateforme en vidéo en cliquant ici !